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Curve Paris - Louisa Bracq

Le salon SIL est rebaptisé Curve Paris

14/06/2023

Le Salon International de la Lingerie et rebaptisé Curve Paris et décline son édition d’été avec une offre summer sélective et tendance repensée : collections lingerie, swim, resort, activewear, accessoires, et beaucoup plus. Positionnés en juillet, Curve Paris et Interfilière Paris font le choix stratégique de conserver ces dates clés, pour les détaillants et les marques, au coeur des achats. 

Ce nouveau rendez- vous parisien estival se veut une offre concept store Resort Summer, véritable kit d’été pour les acheteurs pour la saison SS24. Pour cette nouvelle édition, les salons accueilleront plus de 350 exposants matières et produits. Plus de 150 marques sont attendues sur Curve Paris et près de 200 exposants sur Interfi lière dans les diff érents secteurs (textile, accessoires, manufacture,...)

La scénographie

Signée par le studio Costa Molinos, elle propose une ambiance estivale avec jeux de voilages pour délimiter les différents univers tout en légèreté. La moquette, saisissante de réalisme, raconte également une histoire de plage paradisiaque entre sable fin et eau turquoise en intérieur.

Côté extérieur

L’ambiance festive est au rendez-vous avec foodtrucks et animations 100% summer. Une soirée privée pour les exposants et les acheteurs est également organisée au Perchoir Porte de Versailles.

Exposed

L’événement alternatif qui sélectionne pour les professionnels du secteur les marques pointues de lingerie, swimwear, loungewear, activewear & lifestyle, révèle un choix unique des plus belles marques en mixant les actualités mode de groupes leaders avec les marques émergentes ultra-créatives. 

Pratique

 

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