En octobre, HANRO a ouvert sa deuxième boutique phare à New York. Il s’agit déjà du troisième point de vente de la marque aux États-Unis, avec la boutique de Beverly Hills. Le nouveau magasin se situe sur Madison Avenue dans l’Upper East Side, à quelques pas du Guggenheim et du Metropolitan Museum.
HANRO directeur Stephan Hohmann
Nous le savons, la plupart de nos clients américains vivent dans l’Upper East Side, à Manhattan. Ce nouveau positionnement nous permet d’offrir à notre clientèle l’endroit idéal pour découvrir de plus près notre gamme de produits.
HANRO compte désormais 13 boutiques phares dans le monde entier, situées à New York, Beverly Hills, Munich, Gstaad, Londres, Amsterdam, Rome, Dubaï et Vienne. Le plus ancien point de vente HANRO, celui de Vienne, vient d’être entièrement rénové et modernisé.
Toujours fidèle à sa devise less is more, la marque crée un concept de boutique totalement à son image avec un intérieur ouvert intemporel, un mariage de bois et de teintes claires subtiles et chaleureuses.