Découvrez notre nouveau magazine

LingeriePRO est de nouveau reporté

29/11/2021

Philippe et Sabine de LingeriePRO dévoilent la décision très difficile de reporter à nouveau leur 40e édition. Voici leurs mots :

Déjoué à nouveau par le virus, et peut-être pas pour la dernière fois. (DS 27/11/21)
 
"Aujourd'hui, je me sens plus comme un victime d'entreprise que comme un entrepreneur." (Katrien Vermeire de Sound of Silence dans DS 20/11/21)
 
"Ce n'est pas un message agréable, la lutte contre le covid sera longue et de plusieurs années." (Isabel Albers dans De Tijd 27/11/21)
 
"Est-ce que nous évoluons vers une 'société d'hibernation' dans laquelle la société est obligée de mettre une cloche de verre de novembre au début du printemps ?" (lettre au site d'information local Nuus.be, 29/10/21)
 
Ce sont quelques citations et titres qui ont attiré notre attention ces derniers jours et qui résument pour nous l'incertitude actuelle. Incertitude que Sabine et moi avions espéré ne plus jamais croiser notre chemin…
 
Et elle croise le chemin de tout le monde, comme en témoignent les réponses des marques, agents et distributeurs. Le doute sème la confusion car l'envie de se réunir à nouveau à LingeriePRO est grande, mais l'incertitude fait qu'un grand nombre de fournisseurs n'osent pas s'engager davantage pour réaliser cette rencontre.
 
Et donc nous serons 2 ans plus loin sans toujours pas de 40ème édition, car nous avons décidé que LingeriePRO de fin janvier 2022 n'a pas une base suffisante pour garantir à tous un événement de qualité.
 
Nous utilisons le « long souffle » pour recharger nos batteries et rechercher d'autres opportunités et défis.
 
Normalement, il est typique pour les souhaits du Nouvel An de se souhaiter une "bonne santé". Nous vous le souhaitons déjà car c'est devenu plus que jamais un 'souhait permanent'.
 
Nous resterons certainement en contact, cordialement,

Sabine et Philippe 

 

Catégories: