Découvrez notre nouveau magazine

    Lingerie(PRO) is the drug for me

    19/12/2018

    Comment se distinguer de la concurrence en tant qu'entrepreneur ? Aujourd'hui, les détaillants se posent cette question au quotidien. Pourtant, pour rester attractif et attirer suffisamment de visiteurs, un salon de la mode doit, lui aussi, se renouveler en permanence, même s’il s’agit du seul et unique salon de la lingerie, une valeur fixe dans ce secteur depuis 2001.

    What to expect?

    Comme toujours, cette prochaine édition promet de présenter une énorme gamme, avec environ 350 collections de vêtements de nuit, de lingerie, de maillots de bain, de vêtements d’intérieur, de lingerie sculptante, de vêtements de loisir et bien d’autres articles encore. Cette saison, LingeriePRO accueille plusieurs nouvelles marques. B-Leaf présente, en collaboration avec Naturana pour les Pays-Bas, la première collection Joop et VFB Lingerie fait son grand retour avec, entre autres, Lou Paris.

    CATCH! me if you can!

    Cet hiver, LingeriePRO lance une autre initiative et permet à de nouvelles marques émergentes, originales ou participant pour la première fois au salon de présenter leurs collections dans une zone séparée. 

    Autre nouveauté, cette édition se distingue par la collaboration avec Kooplust, qui a sélectionné 50 conseils afin d’aider les détaillants à mieux vendre leurs produits. Les marques belges sont encore mises à l’honneur, en collaboration avec Creamoda. Vous trouverez plus de détails dans la nouvelle édition d'Aphrodite PRO!

    Informations pratiques

    La 37e édition du salon LingeriePRO se déroulera les dimanche 27 et lundi 28 janvier 2019 de 9h à 18h au Waagnatie Expo & Events, Rijnkaai 150, à 2000 Anvers. Inscriptions sur www.lingeriepro.be.