Découvrez notre nouveau magazine

    38e édition du salon LingeriePRO

    14/08/2019

    Les 28 et 29 juillet s’est déroulée à Anvers la 38eédition du salon LingeriePRO, le rendez-vous incontournable des professionnels du bodywear dans le Benelux, cette fois entièrement placé sous le signe du slogan « sun, sea, my beachwear & me ». L’ambiance était de circonstance. 

    Pour cette édition, le nombre de visiteurs était identique à celle de l’été 2018, un point dont l’organisation peut être fière. Il est évident qu’en cette période économique difficile et avec la fermeture de nombreux points de vente, ce statu quo relève du prodige. 

    Les maillots de bain étaient au centre de toutes les attentions : plus de 75 % des 120 exposants avaient consacré leur emplacement au beachwear. Sur les stands aussi, l’ambiance estivale était bel et bien présente.

    Les différentes sessions The Silent Show faisaient plus que probablement partie des premières mondiales. Chacun des shows a rassemblé 60 personnes (la salle était sold out). Les spectateurs comme les mannequins portaient un casque pour suivre le défilé, afin de ne pas déranger les exposants. Bonne nouvelle : l’équipe LP va exploiter davantage ce concept pour la 40eédition du salon, qui se déroulera les 26 et 27 juillet 2020. 

    L’hiver prochain sera donc résolument placé sous le thème de la durabilité. Pour la seconde fois, l’espace CATCH! était aménagé près de l’entrée : une zone spécialement dédiée aux jeunes designers proposant des marques durables, étonnantes et prometteuses. 

    Plus d’infos sur www.lingeriepro.be ou via info@lingeriepro.be.