Découvrez notre nouveau magazine

    Découvrez la marque: CDLP

    05/02/2019

    CDLP, ou Un Cadeau De La Providence, est une marque de mode de qualité supérieure destinée aux hommes. Son design suédois et sa production polonaise. Cette enseigne, que l’on pouvait admirer dans l’espace Catch ! du salon LingeriePRO, adopte une présentation innovante, mais intemporelle de la masculinité. Outre la durabilité des produits, les élégantes photos de la campagne évoquent une image moderne et décontractée. 

    L’histoire de la mode

    Andreas Palm et son ami Christian Larson avaient l’habitude de parcourir ensemble le monde pour réaliser des films. À force de partager régulièrement des chambres d’hôtel, ils ont rapidement découvert leurs sous-vêtements mutuels et sont arrivés à la conclusion suivante : le manque de choix pour l’homme moderne soucieux de son image et de son bien-être. L’idée de créer une mode de sous-vêtements masculins confortables et décontractés était née. 

    Outre les sous-vêtements et les chaussettes en bambou, la marque propose aussi des maillots pour hommes. Les produits sont réalisés dans une usine de troisième génération au Portugal, puis emballés dans les boîtes jaunes caractéristiques de la marque. Ils doivent leur douceur soyeuse au Lyocell, une fibre biologique respectueuse de l’environnement.  Le tissu de cellulose qui en résulte est antibactérien et respirant. De plus, il permet de créer des articles de mode durables. 

    « Les femmes aiment varier leur collection de lingerie, déclare Andreas Palm, mais quand un homme trouve un article qu’il aime porter, il en achète directement 20 pièces. C’est le principe de CDLP. » La marque attire déjà l’attention de nombreux médias du monde entier et se vend auprès de grandes enseignes telles que Barneys New York et Totokaelo.