Nouveau sur le marché : des vêtements de nuit pour les femmes n’ayant plus qu’un seul sein
03/02/2020
Les femmes qui ont subi une mastectomie (unilatérale) réalisent que de nombreuses pièces de lingerie et de vêtements de nuit ne sont plus adaptés à leur silhouette. Plusieurs types de soutiens-gorge conçus pour les porteuses de prothèse ont déjà été développés (vous trouverez plus de détails à ce sujet dans le numéro 40 du magazine Aphrodite PRO), mais il n’existe encore aucun vêtement de nuit adapté.
Heureusement, la marque néerlandaise Évolé a trouvé une solution à ce problème et lance sur le marché un nouveau produit unique, spécialement destiné aux femmes n’ayant plus qu’un seul sein. Cette lingerie de nuit luxueuse et féminine aidera les femmes à avoir confiance en elles.
Pourquoi Évolé ?
La plupart des vêtements de nuit actuellement sur le marché ne suffisent plus aux femmes qui ont subi une mastectomie. Nombre de modèles symétriques ne conviennent plus à ces femmes à la silhouette asymétrique.
Évolé leur propose donc une alternative unique. Pour leur redonner confiance en elles, même dans l’intimité, la marque a développé une collection de vêtements de nuit asymétriques, des créations qui respirent la féminité, la sensualité et le confort. Elle souhaite ainsi rendre sensualité et confiance en elles aux femmes qui ont perdu un sein. Un magnifique cadeau pour celles qui avaient perdu ce sentiment.
L’envers du décor de la marque
C’est la rencontre entre deux femmes ambitieuses investies d’une mission, Carlijn et Wilma, qui a déclenché l’étincelle de la création d’Évolé. L’une a apporté son idée et son expérience, l’autre ses connaissances et ses compétences, la combinaison idéale d’une collaboration fructueuse. Après une année de travail acharné, les deux femmes sont fières de présenter leur première collection Évolé.
Contact: carlijn@evole.nl ou 0031 (0)6111 85668.
Vous voulez recevoir notre newsletter mensuel?
Aphrodite PRO envoie une newsletter mensuelle à tout le monde dans le secteur de la lingerie. Souhaitez-vous la recevoir? Inscrivez-vous vite via le lien ci-dessous