This is Us : la campagne printemps/été 2020 de Passionata
02/07/2019
Pendant la saison automne/hiver 2019, Passionata a présenté sa campagne Art of Now, une invitation à « vivre le moment », totalement en phase avec l’esprit hédoniste de la marque. Cette saison, elle se fait représenter par deux personnalités contemporaines.
Bien plus qu’un état d’esprit, la campagne pour la saison printemps/été 2020 se veut un véritable mouvement. Elle ne se limite pas aux vacances, mais documente un voyage. En permettant aux deux personnalités de s’exprimer, de raconter leurs voyages et de donner leur opinion, Passionata dresse le portrait d’une génération. À travers des photos, des textes et une chanson, la marque crée un collage bien d’aujourd’hui, où Gabriette et Flora sont invitées à raconter leurs propres histoires authentiques. Le slogan de cette campagne de lingerie : « This is us ».

Vous voulez recevoir notre newsletter mensuel?
Aphrodite PRO envoie une newsletter mensuelle à tout le monde dans le secteur de la lingerie. Souhaitez-vous la recevoir? Inscrivez-vous vite via le lien ci-dessous