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    Zimmerli, marque innovante et proche de la nature, souffle ses 150 bougies

    01/02/2021

    La marque suisse Zimmerli peut être fière de sa longue tradition d’esprit d’entreprise et d’innovation. La proximité avec l’humain et la nature est inscrite dans son ADN. Pour célébrer dignement son 150e anniversaire, elle met à l’honneur les relations qui lui sont chères tout au long de l’année.

    Depuis sa création par Pauline Zimmerli-Bäuerlin (1829-1914), Zimmerli a toujours mis l’accent sur la proximité. Cette enseigne haut de gamme spécialisée dans les domaines de la lingerie et des vêtements de détente est en effet particulièrement proche de ses clients.

    « Nous le savons, nous pouvons nous reposer sur 150 ans de tradition, grâce à notre proximité de l’homme et de la nature, ainsi qu’à des innovations constantes qui honorent, nourrissent et développent nos relations avec notre clientèle, l’environnement et la peau », déclare Renzo Sigrist, responsable du marketing pour Zimmerli 

    Outre la création de la marque et l’origine de son nom, Zimmerli doit aussi à Pauline Zimmerli-Bäuerlin (1829-1914) l’invention de la première machine à coudre du monde capable de réaliser des points de côte, au XIXe siècle, ainsi que du premier lookbook numérique pour les détaillants et les amateurs de sous-vêtements personnalisés au XXIe siècle. Après 150 ans d’existence, la marque ne cesse de se réinventer. 

    Cette année, pour marquer son 150e anniversaire, Zimmerli met à l’honneur chaque mois une relation qui lui tient à cœur, selon différentes perspectives. Le mois de janvier était placé sous le signe de l’intimité avec la clientèle par le biais de l’innovation. À cette occasion, la marque avait réalisé à la main et personnalisé des T-shirts en coton de Sea Islands, la variété de coton la plus prisée du monde. 

    Pour en savoir plus au sujet de la marque Zimmerli, cliquez ici.