Découvrez notre nouveau magazine

Sonja Balodis, nieuwe CEO van de SCHIESSER Group

Sonja Balodis est la nouvelle directrice générale du groupe Schiesser

04/03/2025

SCHIESSER a le plaisir d'annoncer que Sonja Balodis est la nouvelle directrice générale du groupe SCHIESSER.

Isaac Dabah, PDG de Delta Galil, société mère de SCHIESSER

"

Nous sommes convaincus que Sonja Balodis, avec ses années d'expérience dans l'industrie de la mode et de l'habillement dans le monde entier, ainsi que son expertise avérée en matière de stratégie de marque, conduira avec succès la marque SCHIESSER vers l'avenir.

"

Auparavant, Sonja a été PDG de comma, membre du conseil d'administration du groupe s.Oliver, chef de produit du groupe s.Oliver (pour les vêtements pour femmes, hommes et enfants) et directrice générale de Marc Cain. Elle ne manque donc pas d'expérience dans la gestion des marques et dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies d'entreprise et de marques.

Sonja Balodis succède à Andreas Lindemann, qui a dirigé SCHIESSER avec succès en tant que PDG au cours des 6,5 dernières années. Le 3 mars, il passera le flambeau à Sonja et l'aidera à poursuivre son chemin pendant ce mois de transition.