Les exposants
Le Salon International de la Lingerie a présenté 260 exposants : marques créatives, jeunes labels, incontournables et leaders du secteur. Pas moins de 44 % d'exposants européens et 56 % d'exposants internationaux étaient présents, ce qui confirme leur place de rendez-vous international incontournable.
Une gamme variée de produits a été exposée. Quelques chiffres sur les marques présentes :
- 29% marques françaises
- 71% marques internationales
- 30% de nouvelles marques
- 60% marques de Lingerie et Corsetterie
- 23% marques de Loungewear
- 7% marques de Swim pur
- 10% marques d’Activewear, Lifestyle et Chaussant
Les visiteurs
Les visiteurs, composés de 38 % de français et 62 % d’internationaux, ont salué l’esthétisme des espaces du salon, la qualité des conférences, le programme inspirant des contenus proposés et la créativité soufflée par les défilés.
Un visitorat stable par rapport à janvier 2023. Plus de 16 000 visiteurs venus de 106 pays différents (vs 15 285 visiteurs en janvier 2023). La Belgique s'est classée au premier rang des 12 premiers visiteurs acheteurs du salon, suivie de l'Italie.
Durable, inclusif et diversifié
Les produits, mais surtout les défilés, ont mis l'accent sur la mode durable, l'inclusion et la diversité, reflétant ainsi la dynamique évolutive de l'industrie de la lingerie.