CONTEMPORARY TWIST
Un hommage à l'inclusivité et au respect de son propre corps, avec toutes ses imperfections. Nous voyons des vêtements de plage sur mesure où les lignes suivent la taille, détaillent et renforcent. L'esthétique est classique et simple, tout en rappelant parfois les années 1920, avec un accent sur les contrastes noir et blanc, parfois encore soulignés par des drapés et plis évoquant l'école figurative grecque.
A MODERN BOHEME
Une ambiance bohème, romantique et séduisante accueille des imprimés exotiques enrichis d'accessoires précieux sublimant encore plus la tenue. Des combinaisons de couleurs sophistiquées suivent un même modèle de teintes primaires et secondaires assorties, elles sont ensuite désaturées pour des teintes ethniques et des motifs floraux élégants de l'art indonésien.
KAWAII CHIC
ci émerge le sentiment des nouvelles générations, où la dissonance entre l'ancien et le nouveau change les règles du style. Les détails faits main nous rappellent le passé. Les volants et détails en crochet confèrent un charme chaleureux et un sentiment d'unité. Comme dans une recette de gâteau, tout est mesuré et pesé. Particulièrement frappant: les textures et structures simples et familières des tissus rappelant la nature, les dunes de sable, les pulls côtelés et les tricots. Les modèles sont simples et confortables et se déclinent dans des couleurs neutres et «make-up».
ESPRIT ATHLETIQUE
Toute l'énergie d'un été vitaminé est ici réunie: color block, coupes qui rappellent le surfwear mais avec un petit côté plus «cool», technique et technologique centrales et enfin look sportif sans exagérations ni compromis. Le tissu occupe une place centrale et joue avec des couches de base efficaces suivies d'une seconde couche. Lorsqu’il s'agit d’évoquer la féminité, elle est plus lumineuse et énergique qu’auparavant, teintée de couleurs pop issues des années 80. Le design est ergonomique et centré sur les lignes du corps afin de mettre en valeur les formes.
Ici, vous trouverez plus d'informations sur le salon à Florence.