Van de Velde fête ses 100 années de savoir-faire et de design dans la lingerie
30/01/2020
Avec PrimaDonna, Van de Velde a déclenché une véritable révolution dans le monde de la lingerie en proposant la première lingerie pour les femmes à forte poitrine. En 2020, Van de Velde soufflera déjà ses 100 bougies et cet événement ne passera pas inaperçu. Diverses manifestations et actions sont programmées tout au long de l'année, avec des éditions limitées des modèles Marie Jo et PrimaDonna.
De plus, l’enseigne a des projets pour les salons de la lingerie de Paris et de Munich. Elle a même publié un «100 years newspaper», reprenant une foule de souvenirs et de photos. L'entreprise travaille aujourd'hui avec 5000 détaillants en lingerie et possède 87 magasins multimarques (sous le nom de Lincherie et Rigby & Peller).
Afin de réaliser sa mission «Shaping the bodies and minds of women» («Sculpter le corps et l'esprit des femmes»), Van de Velde a développé le concept de Lingerie Styling. Par le biais de cette Van de Veldy Academy, l'entreprise souhaite offrir, en collaboration avec les différents magasins, les meilleurs services possible à chaque consommateur par un dimensionnement correct, un accueil adapté et de bons conseils sur les coupes, les couleurs et le style.
Notons que même le logo PrimaDonna a été entièrement relooké et affiche désormais un élégant style bleu foncé.
Contact: +32 9 365 21 00

Vous voulez recevoir notre newsletter mensuel?
Aphrodite PRO envoie une newsletter mensuelle à tout le monde dans le secteur de la lingerie. Souhaitez-vous la recevoir? Inscrivez-vous vite via le lien ci-dessous