Découvrez notre nouveau magazine

    Elomi fête son 10eanniversaire à New York et en ligne

    13/11/2018

    Créée en 2008, la marque Elomi peut être fière de ses accomplissements aujourd’hui. Pour les célébrer, un événement a été organisé à New York avec plusieurs médias, influenceurs et détaillants du secteur. Une avant-première de la collection printemps-été 2019 y a été présentée et les invités ont eu l'occasion d’essayer les modèles et de rencontrer Liesl Goodman, la designer en chef d'Elomi.

    Selon Liesl Goodman, les 10 dernières années ont été particulièrement passionnantes pour Elomi. « En 2008, la marque s’est lancée comme un nouveau concept spécialement conçu pour les formes généreuses plutôt que pour les tailles standard. Depuis, elle est devenue leader du marché dans ce domaine de spécialisation et nous essayons sans cesse de repousser les limites et de réaliser un maximum pour les grandes tailles. Elomi s'efforce toujours d'innover et de développer des styles à la mode et parfaitement adaptés, dans l’esprit de sa devise encourageante « Live Limitless ».

    Le 10eanniversaire de la marque a été célébré dans la campagne marketing Live Limitless, lancée plus tôt cette année. Cette campagne est axée sur un groupe diversifié d’influenceurs inspirants, incarnant tous la confiance, la puissance et le dépassement des limites. Chaque mois, l’un d’entre eux alimentera les réseaux sociaux d’Elomi et nous présentera un peu sa vie. Ils ont déjà travaillé avec, entre autres, Elle Valera, Ty Alexander Williams et Cece Olisa.

    La marque n’est clairement pas encore au bout de sa célébration : en novembre, des messages seront régulièrement publiés sur ses réseaux sociaux et les distributeurs seront également invités à participer.

    Catégories:
    Marques: