C'est presque LingeriePRO!
10/01/2019
Comme toujours, cette prochaine édition promet de présenter une énorme gamme, avec environ 350 collections. Une fois de plus, les classiques sont de sortie, mais on accueille aussi plusieurs nouvelles marques que vous ne voulez pas rater.
Ici, vous trouvez plus d'infos sur les collaborations, comme celles avec Kooplust et Creamoda. Sur place, vous pouvez gagner un mini vélo 'j'aime la lingerie' et vous aurez également la chance de ramener chez vous des cartes postales de notre plate-forme de clients Lingerienet, qui peuvent servir de décoration dans votre magasin.
Vous trouverez plus de détails dans la nouvelle édition d'Aphrodite PRO!
Informations pratiques
Quand: les dimanche 27 et lundi 28 janvier 2019 de 9h à 18h
Où: au Waagnatie Expo & Events, Rijnkaai 150, à 2000 Anvers.
Inscriptions sur www.lingeriepro.be.

Vous voulez recevoir notre newsletter mensuel?
Aphrodite PRO envoie une newsletter mensuelle à tout le monde dans le secteur de la lingerie. Souhaitez-vous la recevoir? Inscrivez-vous vite via le lien ci-dessous