Découvrez notre nouveau magazine

    HANRO FOREVER: génération après génération

    08/10/2021

    La conscience de la qualité est une attitude qui se transmet souvent de génération en génération. Seuls les marques et les produits qui répondent à certaines normes de qualité, qui sont fiables et durables, bénéficient de la confiance et sont recommandés à la génération suivante. Début octobre, HANRO lance "HANRO FOREVER -THE STORY OF GENERATIONS", une campagne mondiale multicanal. 

    Des sous-vêtements pour chaque génération

    L'objectif de la campagne est de montrer l'amour et la fidélité transgénérationnels à la marque HANRO et la qualité unique et durable des produits. 

    Des femmes et hommes de différentes générations, portant des produits iconiques HANRO, ont été photographiés dans un décor naturel de montagne. Elle véhicule les valeurs de la marque telles que l'origine, la tradition, l'utilisation de matériaux naturels, ainsi que le design intemporel et la qualité HANRO.

    Depuis sa fondation en 1884, HANRO a réussi à capturer l'esprit d'une génération dans ses collections de sous-vêtements. C'est ainsi qu'ont été créées des séries emblématiques telles que le top spaghetti "Cotton Seamless".

    "Nos promesses de l'époque constituent toujours les valeurs fondamentales de la marque aujourd'hui.", déclare Stephan Hohmann, directeur général de HANRO. "Nous recevons sans cesse des lettres et des courriels de consommateurs qui nous disent que leur mère ou leur grand-mère portait HANRO. D'une certaine manière, la marque est donc aussi devenue une partie des traditions familiales".

    "Nos produits ne sont pas des modes éphémères mais des basiques de luxe. Grâce à leur grande qualité et à leur style intemporel, ils sont toujours d'actualité -hier, aujourd'hui et demain”, y ajoute Christiane Braun, responsable des produits et du design. 

    Une campagne OOH à Munich avec des lumières de la ville et des méga visuels est accompagnée de nombreuses activités en ligne et hors ligne, telles qu'une brochure imprimée, un concept de merchandising visuel spécial pour tous les magasins et espaces de vente HANRO dans le monde, une coopération entre influenceurs et aussi un concours. En outre, la campagne sera largement diffusée sur tous les canaux numériques. 

    Ici, vous trouverez plus d'informations sur HANRO.

    Catégories:
    Marques: