Découvrez notre nouveau magazine

    Le salon LingeriePRO est terminé, nous avons résumé pour vous les principales tendances

    07/02/2020

    Les dimanche 26 et lundi 27 janvier, la nouvelle édition du salon LingeriePRO accueillait une fois de plus une foule de passionnés du secteur de la lingerie au Waagnatie. Les détaillants et exposants venus du Benelux et d’ailleurs ont eu l’occasion de s’y rassembler. Voici un bref aperçu des grands moments de l’événement.

    • Become an InstagramPRO : Anneke Van Loon de l’entreprise paperweight.be nous a aidés à faire nos premiers pas sur Instagram, lors de différentes séances principalement axées sur les détaillants. Elle nous a notamment appris comment rédiger une biographie sur Instagram pour lui donner un maximum d’impact ainsi qu’à créer un « nametag » depuis notre profil. Si vous souhaitez un article consacré plus en détails à cette introduction à l’outil Instagram, faites-le-nous savoir ici
    • La durabilité a le vent en poupe : LingeriePRO a bien compris l’importance de ce thème et a d’ailleurs partagé cette connaissance avec ses visiteurs et exposants par le biais de différents canaux. Vous avez déjà eu l’occasion de découvrir plus en détail les initiatives durables dans notre magazine Aphrodite PRO, notamment The Good Shop, une boutique fictive qui ne propose que des produits durables. Ce projet a pleinement tenu ses promesses et s’est avéré aussi impressionnant que prévu : les visiteurs ont pu déambuler entre les articles de mode durables, toucher les différents tissus recyclés ou non et repartir avec de jolies cartes souvenir aux citations inspirantes. Vous êtes détaillant et vous avez mis en place des mesures en faveur de la durabilité ? Veuillez nous en parler ici.  
    • Let’s connect : avec son slogan « Let’s connect » LingeriePRO appelle à la connexion, dans tous les sens du terme. Le salon était parsemé d’agréables espaces salon, où les visiteurs et les exposants pouvaient se rencontrer, poser leurs questions ou échanger des idées tout en dégustant un café. Une fois encore, le salon LingeriePRO s’est déroulé dans la chaleureuse ambiance qui le caractérise.
    • Nouvelles marques et participants toujours fidèles au poste : plus de 20 nouvelles marques ont fait leur entrée au salon cette année, notamment JJ’s, Bamboo Belgium, Fake Love Swimwear (dont Miss Belgique, qui nous a honorés de sa présence !) ou Undress Code Swim pour n’en citer que quelques-unes. Sans oublier les marques présentes depuis des années sur le salon, qui ont contribué à rendre cette édition inoubliable. 

    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de visiter notre stand ! Désormais, vous pouvez adapter facilement vos données chez vous sur notre localisateur de points de vente ou nous envoyer un e-mail si vous avez besoin d’un coup de main.