Découvrez notre nouveau magazine

La saison printemps/été 2020 de Chantal Thomass nous ramène aux origines

02/07/2019

Pour sa saison printemps/été 2020,Chantal Thomass, membre du CL Group, s’inspire de la femme libre, assertive et puissante. La marque souligne le rôle dominant des femmes dans l’évolution positive de notre société et pense que ce sont ces femmes qui sauveront le monde. 

Pour toutes ces personnalités uniques et polyvalentes, la marque se réinvente en revenant à ses racines : l'accent est mis sur les couleurs, les influences du prêt-à-porter et sur la lingerie comme accessoire de mode.

La campagne printemps/été 2020 gagne en audace et en lumière, et se déroule dans l'arène du Rodéo de Tucson, où l'auteur-compositeur-interprète Lorelle Rayner prend place sur scène et crée une bande sonore originale pour ce voyage dans le Far West. En s'appuyant sur la révolution de la marque, qui suit un parcours atypique, Chantal Thomass entre en scène pour devenir une véritable Rodeo Star.